Accueil | Articles | Un engagement pour l’égalité des chances

Un engagement pour l’égalité des chances

mardi 25 juin 18 h 00

Le lycée Henri-IV organise un cérémonie pour honorer toutes les promotions de la CPES (Classe Préparatoire aux Etudes Supérieures) que nous avons ouverte en septembre 2006.
Les anciens élèves pourront ainsi faire un bilan avec leurs professeurs et toute l’équipe pédagogique éducative, témoigner de leur parcours et de leurs perspectives. Cette manifestation se déroulera mardi 25 juin 2013 à partir de 18h00 au lycée Henri-IV.

Nous aurons également, à cette occasion, le plaisir d’écouter un des brillants anciens élèves du lycée Henri-IV et de HEC, Guillaume Poitrinal, Président de Woodeum et encore très récemment Président de Unibail-Rodamco, qui viendra nous parler de son parcours personnel de ses projets et de son ouvrage : « La France malade de son temps ».

20130625-plaquette
20130625-plaquette-2