Accueil | Intendance | Aides sociales

Aides sociales

Fonds sociaux

Les élèves qui connaitraient des difficultés financières ou matérielles peuvent prétendre à une aide soit par le Fond social collégien ou lycéen, soit par la Caisse de solidarité.

La Commission du Fonds social se réunit au moins une fois par trimestre pour étudier les dossiers. Chaque élève peut formuler sa demande grâce au formulaire ci-dessous. Chaque cas sera étudié en fonction de la situation financière.

Aides aux Concours CPGE

Les élèves des Classes préparatoires peuvent sous conditions de ressources se voir attribuer une aide pour la participation aux frais de concours (voir dossier à télécharger).

DEMANDE D’AIDE AUPRÈS DU FONDS SOCIAL ET/OU DE LA CAISSE DE SOLIDARITÉ
DEMANDE D’AIDE RÉGIONALE aux FRAIS DE CONCOURS (CPGE)
FLYER AIDE RÉGIONALE aux FRAIS DE CONCOURS (CPGE)