Accueil | Articles | Tout va tres bien madame la Marquise

Tout va tres bien madame la Marquise

Deux événements dans l’actualité de la chorale et de l’orchestre du collège pour célébrer le parcours de vie et l’oeuvre de Paul Misraki : la sortie d’un livre-CD aux éditions Formulette et un concert à la MPAA-Auditorium Saint-Germain, le samedi 15 juin 2019 à 19h30.

UN CD ENREGISTRÉ PAR LES CHORISTES ET LES MUSICIENS DU COLLÈGE

Alex Vizorek vous raconte l’incroyable parcours du compositeur Paul Misraki (1908-1998), un récit ponctué de chansons interprétées par Yves Duteil, Oldelaf, Xavier Thibault et Le Grand Orchestre du Splendid, accompagnés par les choristes et musiciens de l’École des enfants du spectacle et des collèges Rognoni et Henri-IV.

Formulette Productions – Format 22×22 cm 48 pages + CD 15 titres + MP3 offerts

UN CONCERT À LA MPAA-AUDITORIUM SAINT-GERMAIN LE SAMEDI 15 JUIN À 19H30

Suite à la sortie du livre-CD que nous avons enregistré avec les éditions Formulette, notre chorale et nos musiciens sont invités sur scène aux côtés d’Yves Duteil, Alex Vizorek et Xavier Thibault, dans la cadre d’une représentation unique lors du Festival VOX le samedi 15 juin à 19h30 à la MPAA – Auditorium Saint Germain- 75006.

Du 11 au 16 juin, en effet, aura lieu à Montreuil la première édition de VOX le Salon du Livre Audio, organisé par les éditeurs de livres audio (Gallimard, Hachette Audiolib, Didier Jeunesse, L’Ecole des Loisirs, etc… et Formulette). Nombre d’invités de renom (comédiens, lecteurs, artistes, auteurs) y sont attendus pour des lectures et performances sur scène.

Le temps fort du festival est prévu le samedi 15 juin à 19h30 hors les murs : il s’agit de la présentation intégrale sur scène d’un livre audio sélectionné par le comité d’organisation. Et c’est notre projet Misraki « Tout va très bien Madame la Marquise » qui a obtenu la faveur du comité d’organisation. A ce jour, les invités du projet sont très enthousiastes et seront présents sur scène : Yves Duteil, Xavier Thibault, Alex Vizorek et Christophe Misraki.

Nous jouerons donc l’intégralité du livre-CD sur scène avec : Yves Duteuil, Alex Vizorek et Xavier Thibault.

Le concert durera 1h.