Accueil | Articles | Out 1 : Noli me tangere

Out 1 : Noli me tangere

du 12 au 16 juin 2023
Salle de conférences

L’Association historique du lycée Henri-IV, et le ciné-club, ont la joie de vous inviter conjointement à leur grand projet de fin d’année, mettant à l’honneur l’activité culturelle de notre lycée.
Mme Francesca Dosi nous viendra de Parme pour présenter ce film monumental de Jacques Rivette, aux accents balzaciens, absolument unique dans le paysage cinématographique.
Une gageure, heureuse, que nous vous convions à relever avec nous, connaissant d’autant plus la très rare programmation en salle de ce film fleuve.

Nous restons tout à fait joignables pour d’éventuelles questions sur l’évènement, par courriel [ assoc.historique.henri4@gmail.com ] ou téléphone [+33 6 87 30 74 84, Baptiste Henrat, pour l’Association historique].
Au plaisir de vous y retrouver nombreux,
et d’ores et déjà : très beau mois de juin !