Accueil | Articles | Les Mémoires de Saint-Simon : une autobiographie ?

Les Mémoires de Saint-Simon : une autobiographie ?

jeudi 10 novembre 16 h 30
Salle de conférences

L’Association Historique et Archéologique du lycée Henri-IV (AHAH) est heureuse de vous inviter à sa prochaine conférence, donnée par M. Marc Hersant, Professeur de littérature française à l’Université Sorbonne-nouvelle-Paris-III, le jeudi 10 novembre 2022 à 16h30 en salle des conférences.

L’entrée est gratuite pour les membres de l’association, et de trois euros pour les auditeurs libres.

Pour plus de renseignements sur l’association, les conférences qu’elle organise, les projections ou encore sa revue annuelle L’Emoi de l’histoire, vous pouvez nous écrire ou demander à rejoindre la liste de diffusion à l’adresse courriel suivante : assoc.historique.henri4@gmail.com