Accueil | Articles | Les conduites addictives à l’adolescence (alcool, cannabis, …)

Les conduites addictives à l'adolescence (alcool, cannabis, ...)

mardi 8 décembre 20 h 00
Salle de conférences

S’informer et savoir réagir

Monsieur Patrice Corre, Proviseur, et le CESC du Lycée Henri-IV vous invitent à une conférence-débat animée par le commandant Olivier Lacombe de la Brigade des Stupéfiants.

Une conférence-débat destinée aux adultes chargés d’éducation : parents d’élèves du collège et du lycée, personnels de l’établissement, professionnels de santé et d’éducation… Cette rencontre précède de peu les séances de prévention encadrées par la Brigade des Stupéfiants dans toutes les classes de Première du lycée.