Accueil | Articles | L’équité, un concept en quête d’équilibre

L’équité, un concept en quête d’équilibre

mardi 30 novembre 18 h 30
Salle Julien-Gracq

L’ALLE vous invite à sa prochaine conférence de Dario Mantovani, Professeur au Collège de France, chaire Droit, culture et société de la Rome antique.

La conférence est gratuite et ouverte à tous, sur inscription pour les auditeurs extérieurs au lycée Henri IV à contacter.alle@gmail.com

Elle sera suivie d’un pot auquel tous les auditeurs sont chaleureusement conviés.

Pour plus de renseignement sur l’association et les conférences qu’elle organise, consultez notre site internet : http://www.sitealle.com ou écrivez-nous à contacter.alle@gmail.com .

Affiche