Accueil | Articles | Le discours politique américain

Le discours politique américain

jeudi 26 mai 18 h 00
Salle Julien-Gracq

Nous aurons le plaisir d’accueillir au lycée Henri-IV Charles Brasart, maître de conférences en linguistique anglaise à l’Université de Nantes, pour une conférence intitulée « Le discours politique américain » ou comment la parole politique se met en scène.
L’entrée est gratuite, mais nous attirons votre attention sur le fait qu’en raison du plan vigipirate renforcé en vigueur, une inscription préalable est nécessaire pour venir assister à la conférence. Merci de nous écrire à cette adresse ( aea.henri4@gmail.com) avant jeudi 26 mai à 12 h, en précisant les nom et prénom des personnes qui souhaitent assister à la conférence (et éventuellement leur établissement).