Accueil | Articles | Jorge Semprun et Le Rêve Européen

Jorge Semprun et Le Rêve Européen

vendredi 7 décembre 16 h 00
Salle de conférences

Laurent Bonsang, Président de l’Association des Amis de Jorge Semprun et Patrice Corre, Proviseur du Lycée Henri-IV, vous convient à une manifestation pour commémorer l’anniversaire de Jorge Semprun. Textes lus et table ronde avec la participation de Costa Gavras, Olivier Guez, Céline Mas et Lucas Surel, autour du thème Jorge Semprun et le rêve européen vous permettront de découvrir ou redécouvrir une partie de son oeuvre et de ses idées.

Lectures de textes de Jorge Semprun par les élèves du Lycée Henri-IV, pour l’hommage à Jorge Semprun.

« MA PATRIE, C’EST LE LANGAGE »