Accueil | Articles | Friedrich Gentz et le nouvel ordre européen

Friedrich Gentz et le nouvel ordre européen

mercredi 8 février 17 h 00
Salle des Génovéfains

L’Association Historique et Archéologique du lycée Henri-IV (AHAH) est heureuse de vous inviter à sa prochaine conférence, donnée par M. Raphaël Cahen, de l’Université d’Orléans et de l’EPHE, le mercredi 8 février 2023 à 17h en salle des Génovéfains.

L’entrée est gratuite pour les membres de l’association, et de trois euros pour les auditeurs libres.

Pour plus de renseignements sur l’association, les conférences qu’elle organise, les projections ou encore sa revue annuelle L’Emoi de l’histoire, vous pouvez nous écrire ou demander à rejoindre la liste de diffusion à l’adresse courriel suivante : assoc.historique.henri4@gmail.com