Accueil | Articles | Fermeture établissement

Fermeture établissement

Le lycée Henri-IV est fermé du 14 juillet au 23 août inclus.

Les futurs étudiants de CPGE qui ont validé définitivement leur voeu avant le 12 juillet ont reçu – le mercredi 13 juillet – un mail sur l’adresse électronique renseignée dans leur dossier Parcoursup concernant l’état de leur inscription administrative (merci de vérifier vos spams).

Les futurs étudiants de CPGE qui valident définitivement leur voeu à compter du 12 juillet recevront un mail, sur l’adresse électronique renseignée dans leur dossier Parcoursup, le mercredi 24 août.

Nous rappelons à nos futurs étudiants de CPGE que la validation définitive du vœu sur Parcoursup garantit leur admission pour la rentrée de septembre 2022. Les éventuels manquements lors de l’inscription administrative seront corrigés et complétés à la rentrée. »