Accueil | Articles | Concert de l’ensemble de jazz

Concert de l'ensemble de jazz

vendredi 3 octobre 17 h 30
Salle de Conférences

Dans le cadre des commémorations du Centenaire de la Première Guerre Mondiale, l’orchestre binational de Telopea Park School – lycée franco-australien de Canberra se rend en France et en Belgique pour se produire sur les lieux de mémoire de la Grande Guerre.
Le lycée Henri-IV accueille cet orchestre pour un dernier concert le vendredi 3 octobre 2014, à 17h30, en Salle de Conférences.

La tournée de cet orchestre s’inscrit dans le cadre des commémorations du centenaire de la première guerre mondiale. Ce projet est labellisé par la mission centenaire et a également été retenu sous le logo F20 (20 projets mettant en avant les relations franco-australiennes à l’occasion du G20 à Brisbane et de la visite présidentielle en Australie qui s’annonce prochainement).

programme-vb