Accueil | Bourses de la Fondation Odon Vallet

Bourses de la Fondation Odon Vallet

Chaque année, une dizaine d’élèves des classes préparatoires du Lycée Henri-IV bénéficient de bourses attribuées par la Fondation de M. Odon Vallet, « Fondation Vallet », organisme de philanthropie placé sous l’égide de la Fondation de France..

Sont aidés des élèves méritants de deuxième année de classes préparatoires, ayant un solide dossier scolaire. Tous les élèves sélectionnés réussissent ensuite les concours les plus prestigieux que ce soit en matière scientifique, littéraire ou économique.

Pour plus d’informations sur la Fondation : Fondation Vallet

Pour 2020 /2021, dix élèves ont été sélectionnés et ont rencontré, le 1er décembre, Monsieur Odon Vallet et Monsieur Espéran Padonou, Directeur de la Fondation Vallet.