Accueil | Articles | Regards croisés biographiques de Jorge Semprun

Regards croisés biographiques de Jorge Semprun

jeudi 12 décembre 17 h 30

Un an après une première rencontre sur le thème “Jorge Semprun et le rêve européen”, le Lycée Henri IV accueille un second évènement de l’Association des Amis de Jorge Semprun (AAJS) le jeudi 12 décembre à partir de 17 heures 30 autour du thème “regards croisés biographiques de Jorge Semprun”.

Après une présentation de travaux de lycéens d’Henri IV, une table ronde réunira quatre intervenantes : Françoise Nicoladzé, Corinne Bénestroff, Marina Dubedat et Lucie Luthereau avec la présence amicale de Monsieur Costa Gavras.
Le Lycée sera à l’honneur dans ces interventions puisque Jorge Semprun a eu l’occasion à plusieurs reprises de parler et d’écrire sur lycée Henri-IV.

20131212-conference